La Méditation Énergétique,  c’est un moment privilégié pour vous poser, pour vous PAUSER…

Pourquoi vous « pauser » est-il si important ?

Quand vous vous mettez en mode « pause énergétique » ne fut-ce que 2 à 5 min par jour, c’est comme si vous branchiez votre chargeur personnel.  Vous rechargez vos batteries et vous en profitez pour vous centrer sur votre propre énergie vitale.

La Méditation Énergétique vous apprend pas à pas comment faire cette pause facilement et à n’importe quel moment, pour pouvoir par la suite en utiliser la puissance chaque fois que vous en avez besoin.

Elle est différente de la méditation traditionnelle en ce sens qu’elle vous apporte également toutes les clés de la KinEnergie !

Cette heure que nous passons ensemble est aussi l’occasion d’augmenter notre niveau vibratoire, d’en recevoir tous les bienfaits et de pouvoir ensuite partager cette énergie vibratoire à notre entourage.

 

 

 

 

 

Chaque semaine, je vous partage un thème différent,

en fonction de vos besoins du moment

mais toujours axée sur l’Ancrage et la Présence à Soi

Ce moment est accessible à tous,

débutants comme habitués de la méditation
Vous pouvez y participer quand et aussi souvent que cela vous arrange...



Les vendredis de 9h à 10h

Merci de vous inscrire au plus tard la veille


Participation : 15€

Carte de 10 séances : 120€

- la séance a lieu avec un minimum de 4 personnes et un maximum de 8 personnes -

Ma petite histoire ...

Quand j'ai commencé à pratiquer la méditation, j'ai détesté ça !

C'était en groupe. Je me souviens très bien du contexte, de la salle, de la voix de la personne qui nous guidait.

J'étais terriblement mal à l'aise. Je me suis pratiquement enfuie en me disant :"la méditation ce n'est vraiment pas pour moi !!"

Je croyais méditer en étant active, en faisant mon repassage, en marchant, en ramassant les feuilles dans mon jardin. En fait c'était vrai. C'est également une façon de se recentrer, de faire le vide...

Et puis un jour, j'ai découvert la nécessité et le plaisir de m'arrêter, de me poser, de me "pauser". De m'offrir quelques minutes régulièrement pour respirer tranquillement. M'arrêter un instant pour sentir. Sentir quoi ? Je ne le savais pas encore... mais au fil de ces pauses, j'ai commencé à sentir la vie couler en moi.

A sentir mon niveau vibratoire s'élever et à ressentir non seulement le plaisir que cela me procurait mais aussi celui de constater que j'étais vraiment aux commandes de toutes ces sensations, et que je pouvais les recontacter aussi souvent et quand je le voulais. J'étais devenue la source de mon énergie vibratoire, et je pouvais me recharger à volonté !

J'ai aussi constaté qu'il est essentiel, dans la vie de fou que nous menons parfois, de s'offrir quelques minutes par jour - en fait entre 5 et 10 min. - pour faire cette pause indispensable si l'on veut rester en équilibre au milieu des intempéries de notre vie.

Depuis, j'ai synthétisé les meilleures façons de trouver ce moment et cet équilibre; je l'associe volontiers à mes meilleurs techniques pour nettoyer au passage les charges que nous transportons inutilement (c'est ma façon très rationnelle et pragmatique d'être le plus efficace possible pour avancer) !

Je vous invite donc à venir faire de temps en temps une vraie pause, tester et expérimenter le plaisir de méditer en toute simplicité, .... et découvrir les miracles que cela peut faire dans votre vie !

Copyright © 2020 by Véronique Bodart - All rights reserved