Channeling

Lecture de l'Âme par Canalisation

Qu'est-ce que la lecture de l'âme ?

 

Nos énergies circulent en nous et autour de nous. tout ce que nous ressentons se dégage en énergie subtile autour de notre enveloppe physique.

Cette énergie se partage invisiblement entre tous les êtres vivants.

C'est pour cela que vous pouvez, sans même y réfléchir, être attiré - ou au contraire, vouloir vous écarter - d'une personne, même inconnue.

Pendant la séance je rentre en liaison avec votre énergie subtile. Rassurez-vous, je ne lis pas dans les pensées ! C'est comme si je ressentais les émotions qui se dégagent de vous. C'est un outil d'hypersensible.

Il y a un bon nombre de personnes qui sont hypersensibles et qui ressentent tout cela sans savoir exactement ce que c'est. Ce qui peut être très déroutant, voire extrêmement désagréable pour certains, car elles absorbent les émotions et énergies négatives comme des éponges.

En apprivoisant et en entrainant ces capacités, toute personne peut être capable de canaliser les énergies subtiles.

Grâce à l'expérience et ma pratique de plus de 10 ans, je peux me "brancher" sur les messages de votre âme et vous les transmettre afin que vous puissiez évoluer plus rapidement sur votre chemin et appréhender les difficultés avec plus de sérénité.

Copyright © 2020 by Véronique Bodart - All rights reserved